VENTE : maison de 5 pièces (90 m²) à Artigues-près-Bordeaux
PROCHE DE BORDEAUX – MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À vendre : localisée sur le littoral atlantique et à 11 km de Bordeaux, Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves vous présente cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m² et de 400 m² de terrain à Artigues-près-Bordeaux (33370). Elle inclut quatre chambres, une cuisine et une salle de bains.
La maison est neuve.
Il y a l’École Maternelle du Parc, l’École Élémentaire École du Parc et l’École Maternelle de la Plaine à moins de 10 minutes à pied et une structure d’accueil pour les tout-petits. Côté transports en commun, on trouve neuf gares à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N230 est accessible à 1 km. Il y a un tennis, une bibliothèque, quatre commerces, une épicerie, un bureau de poste et deux boucheries-charcuteries à proximité.
Son prix de vente est de 303 700 €.
Contactez Quentin DINER pour toute question sur la maison. Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves vous accompagne dans toutes vos démarches et à toutes les étapes de l’achat.