TERRAIN À CONSTRUIRE DE 500 M² À BELIN-BÉLIET, EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ, VUE SUR JARDIN
Faites construire sur ce terrain de 500 m² orienté sud-ouest à Belin-Béliet. Profitez d’un emplacement privilégié pour imaginer et réaliser une maison sur mesure, avec un cadre naturel offrant une vue sur un jardin.
Le terrain bénéficie d’une superficie idéale pour aménager un espace extérieur selon vos envies.
Il se situe dans un secteur recherché avec une belle vue sur le jardin qui entoure la parcelle.
ENVIRONNEMENT
Belin-Béliet est une commune offrant un cadre apprécié. L’océan Atlantique se trouve à 34 km. Deux écoles primaires, École Primaire Bertrine et École Primaire Alienor, sont accessibles à pied en moins de 20 minutes. Vous trouverez également des commerces autour du terrain, facilitant les courses quotidiennes. L’autoroute A63 est à 6 km.
NOUS CONTACTER
Ce terrain est vendu par un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique Langon au prix de 90 000 euros.
Pour toute demande d’information ou pour envisager la concrétisation de votre projet, contactez Hélène DEFFRESSIGNE au (O6-25-79-77-67). Elle se tient à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.