Terrain à bâtir à Belin-Béliet (33830)

Terrain à bâtir à Belin-Béliet (33830)

110 000 € 414 m²
Être contacté

Terrain à bâtir à Belin-Béliet (33830)

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 414 M² À BELIN-BÉLIET ENTIEREMENT VIABILISÉ (EAU-EDF-TAE)

Situé à Belin-Béliet, ce terrain à bâtir exposé sud-est offre une belle superficie de 414 m². Profitez de cette occasion pour créer un projet sur mesure en profitant des espaces extérieurs possibles ainsi que d’un environnement calme.

Il s’agit d’une parcelle adaptée à vos envies, prête à accueillir votre future habitation dans un cadre paisible.

Ce terrain possède une surface totale de 414 m² pour concevoir votre habitation à votre convenance.

Il est vendu par un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique Le Barp au prix de 110000 euros.

ENVIRONNEMENT

Belin-Béliet est une commune agréable située à proximité de l’océan Atlantique, à 34 km environ. Vous trouverez à proximité deux écoles primaires, l’école primaire Bertrine accessible en moins de 20 minutes à pied ainsi que l’école primaire Alienor située un peu plus loin. La commune bénéficie également de commerces de proximité, d’une boucherie-charcuterie, d’un bureau de poste et de plusieurs restaurants. L’autoroute A63 est accessible à environ 6 km, facilitant les déplacements vers la région.

Pour en savoir plus sur cette opportunité, contactez Romain TEXIER de Maisons de la Côte Atlantique Le Barp au O6-24-80-24-38. Il saura répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous recherchez un terrain

    Créez une alerte email pour recevoir nos dernières annonces

    Terrain à bâtir à Belin-Béliet (33830)

    110 000 €

    414 m²