Terrain à bâtir à Belin-Béliet (33830)

Terrain à bâtir à Belin-Béliet (33830)

110 000 € 414 m²
Être contacté

Terrain à bâtir à Belin-Béliet (33830)

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 414 M² DANS UN QUARTIER RECHERCHÉ À BELIN-BÉLIET OFFRANT UNE VUE SUR ESPACE VERT.

Ce terrain situé à Belin-Béliet dans un secteur calme et recherché bénéficie d’une exposition sud-est agréable. Vous pourrez bâtir une maison personnalisée en profitant pleinement des extérieurs donnant sur un espace vert.

Il s’agit d’une parcelle d’une surface de 414 m² qui permet de concevoir un projet de construction adapté à vos envies et besoins.

Le territoire offre une proximité avec plusieurs écoles primaires telles que l’école primaire Bertrine et l’école primaire Alienor, accessibles en une quinzaine de minutes à pied. Vous trouverez également des commerces variés aux alentours, facilitant vos achats quotidiens. L’autoroute A63 est située à 6 km, ce qui assure une bonne connexion routière pour vos déplacements. À 34 km, l’océan Atlantique est une belle option pour vos sorties et loisirs.

Il est vendu par un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique Le Barp au prix de 110000 euros.

Pour plus d’informations et pour envisager votre projet, n’hésitez pas à contacter Romain TEXIER au O6-24-80-24-38. Il se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous recherchez un terrain

    Créez une alerte email pour recevoir nos dernières annonces

    Terrain à bâtir à Belin-Béliet (33830)

    110 000 €

    414 m²