L’étude de sol

Etude de sol : le seul et unique moyen d’adapter votre maison à votre terrain.

La conception et la construction de votre maison individuelle exigent que les conditions d’adaptation à votre terrain soient réalisées.

Le seul moyen pour y parvenir consiste en la réalisation d’une étude de sol. Faire réaliser une étude de sol pour la construction de votre maison individuelle est une garantie sans équivoque. L’étude de sol permet un diagnostic précis et exact. C’est la carte d’identité de votre terrain.

Votre constructeur MCA réalise GRATUITEMENT une étude de sol complète. Ainsi, seule l’étude de sol peut :

Prévoir et maîtriser toutes les dépenses qui devront être engagées afin de construire votre maison, gage de tranquillité.
L’étude de sol est une information primordiale, nul ne peut s’en passer avant la construction d’une maison individuelle.

Votre constructeur de maisons individuelles MCA réalise gratuitement une étude de sol complète.

Nous réalisons pour vous une étude de sol selon la classification des missions géotechniques norme NF P94-105. Cette étude de sol est plus couramment nommée: étude géotechnique d’avant-projet ou encore « étude de sol avant construction ».

3 sondages effectués à l’emplacement de la construction par un pénétromètre dynamique pour évaluer la résistance des sols ainsi que leur homogénéité. Ces informations nous permettent d’adapter nos fondations suivant la nature du terrain.

Une étude topographique sera aussi effectuée pour connaître l’adaptation de votre projet de construction de maison sur le terrain.

Enregistrer

N'hésitez plus à sauter le pas et devenez propriétaire !
Cherchez votre future maison !

Découvrez nos modèles